Comment confirmer la réservation du voilier pour une croisière ?

Réponse :  La réservation de la location pour une croisière à voile n’est effective qu’après le versement d’un acompte de 50% accompagnant votre bulletin d’inscription. Cet acompte n’est pas remboursable en cas de désistement de votre part, mais nous pourrons suivant le planning reporter la réservation de la location. Suite à un problème telle une avarie, l’acompte vous sera remboursé intégralement sans cependant ouvrir des droits à une indemnité. Il faut également pour une raison d’assurance me communiquer le nom, prénom, l’adresse, date et lieux de naissance pour chaque passager embarqué pour la croisière . Votre numéro de téléphone portable est également indispensable.

Réponse : Oui, l’annexe accompagne le voilier pendant la durée de la location.  Nous pourrons ainsi visiter les toutes petites criques, rejoindre facilement les plages depuis les mouillages, ou pourquoi pas s’initier à la pêche.

Le voilier est bien équipé avec le nécessaire de base pour la cuisine et la vie en mer en général. Les draps et linges de toilette sont également inclus. Vous pourrez voir les équipements et le plan du voilier en cliquant sur le lien suivant.

Réponse :  Pour la croisière à voile à 6 personnes + le skipper nous sommes très à l’aise. Il nous est arrivé de naviguer à 8 avec des enfants sans problèmes (le prix ne change pas). Pour un éventuel tour de Corse il faut prévoir 2 semaines. Sont à votre charge les frais de nourriture y-compris pour le skipper, le carburant, les frais de ports si nécessaires. N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.

Réponse :  Oui bien-sur. Pour les couples ou personnes individuelles qui sont d’accord pour faire la croisière en compagnie d’autres passagers, nous vous proposons un tarif à la cabine selon la période (prendre contact).

Le bateau est assuré pour son activité, libre à vous de contracter une assurance complémentaire personnelle.