Blog – Les joies des vacances sur un voilier, en famille ou avec vos amis


DÉPART DE BONIFACIO CROISIÈRE WEEK-END
Tous les week-end des mois d’avril et mai
2 nuits à bord : vendredi et samedi, retour dimanche soir.
2 jours de découverte du parc marin en famille ou entre amis repas de mer du samedi soir compris
100 euros par personne et par jour … Croisière inoubliable
Contactez-nous

C’est un véritable bonheur de vivre tous ensemble pendant une semaine ou plus à bord du voilier. La proximité qu’offre le navire nous rapproche. Vivre avec les enfants , dans leur univers de jeux, nous remémore des instants oubliés.

On prend le temps d’être ensemble, on s’offre aussi des parenthèses pour explorer les merveilles de la vie à bord et à terre.


Les côtes corses sont magiques. Les plages, les criques, les falaises à découvrir par la mer sont un spectacle pour les yeux. Ensuite, en voilier on peut atteindre des endroits inaccessibles autrement. Pour les fans de rando, cela vous permet d’allier voile et balades dans des endroits très préservés. Enfin, en voilier, on peut dormir sur place, arriver lorsque les touristes partent et profiter de ces endroits féeriques pour nous tous seuls, même début août.


Corse, Sardaigne abritent  des dizaines d’îles superbes ! On parle souvent des îles Lavezzi, ces îlots inhabités au sud de Bonifacio entourés d’eau turquoise, mais on oublie souvent les îles sardes : la Maddalena, une véritable ville de vacances, les îles sauvages de Caprera, Buddeli ou Spargi qui sont de véritables petites merveilles.

La Corse et le nord de la Sardaigne offrent une météo privilégiée pour profiter pleinement de votre croisière ! Alain, votre skipper pourra toujours trouver des mouillages protégés du vent et avoir des possibilités de navigations variées, même pour les novices.

Alain notre skipper est un passionné. Il prend  beaucoup de plaisir à partager son univers avec vous.

Une vraie ambiance s’installe à bord. La promiscuité qui peut faire peur de prime abord, devient au contraire un lieu de convivialité finalement assez rare et super sympa.

La vie sur le bateau c’est un vrai moment de partage et de convivialité, notamment lors des repas sur le pont.

Alain connaît bien sa région, il vous fait profiter d’escales hors du commun…. comme une  baignade sur une plage isolée, en pleine mer, plonger avec palmes, masques et tubas dans les réserves naturelles dont regorgent la Corse et la Sardaigne, sans oublier les poissons tout autour de vous ! Un instant inoubliable.

Débarquer sur des îles ! Rien que le fait d’y aller en annexe est une expérience inédite pour les enfants, et les parents qui l’accompagnent. Pouvoir profiter d’une belle balade à terre est un moment que les enfants adorent.

Participer aux manoeuvres, c’est une expérience accessible à tous, même aux enfants, Alain votre skipper, se fera un plaisir de vous expliquer les règles dans la joie et bonne humeur.

Naviguer en voilier en corse

Sur le voilier Océan on se sent bien, loin du monde. On oublie sa montre, tout est propice à la déconnexion.
La mer procure la sensation d’être si petit face à l’élément.
Il y a le plaisir d’être sur un voilier…. pas de bruit du moteur, on se laisse porter, c’est précieux.


Commentaire

Your comment will be revised by the site if needed.