Cap sur les Îles Lavezzi, les perles du Parc Marin de Bonifacio

Croisière Corse Sardaigne, avec skipper, arrêt au Iles Lavezzi (réserve naturelle, faisant partie du marin international, des Bouches de Bonifacio, hautement protégée)

Ces îles inhabitées sont une parfaite pause nature. Randonnées, plongée, farniente, etc.., sur place, il n’y aura qu’a vous laisser envahir par le magnifique paysage.

Le maître mot dans les Lavezzi est de profiter de ce paysage, qu’on ne voit nulle part ailleurs. La nature sauvage promet de belles criques, des roches granitiques et une eau si belle!

Promenez vous ! Sentez le poids de l’histoire sur l’île Lavezzi ! Le long des sentiers se succèdent deux cimetières puis les ruines de la chapelle Santa Maria. En poussant la balade jusqu’au phare, c’est l’occasion de se rendre compte de la beauté magique de l’endroit !

Palmes, masque et tuba ! Alain votre skipper vous fera découvrir, de nombreux sentiers sous-marins ou se nichent, de nombreux poissons colorés, de belles roches dans une eau turquoise.

Et pourquoi pas partager, un bon petit repas à la belle étoile au mouillage avec le coucher de soleil qui colore les lavezzi !

Une expérience inoubliable !


Commentaire

Your comment will be revised by the site if needed.